top of page

Un weekend à Guérande

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Dans ce post, je vous emmène en weekend à Guérande.

Doudou et moi y étions allés en 2014. Nous avons pu nous balader dans les ruelles de Guérande, mais aussi les marais salants et nous sommes aussi allés visiter l'aquarium du Croisic ; l'Océarium. Et petit tour sur la plage.

Magnifique ville, Guérande est réputée pour ses marais salants et sa cité médiévale. Nous avons adoré se balader dans les ruelles à pavés et surtout découvrir des petites boutiques, de chocolat (Real Chocolat, gros coup de cœur pour cette boutique aux multiples couleurs, parfums, choix...), de bonbons...

Je vous laisse regarder cela en images et savourer. Attention aux gourmands qui en auront sûrement l'eau à la bouche^^

Des bisous chocolatés.

La fameuse boutique Real Chocolat. Bien entendu, nous ne sommes pas repartis les mains vides. Petit craquage pour du chocolat aux éclats de framboise, un délice !!!

Petite pensée pour notre planète.

La danse des étoiles !!!

Eux je les aime d'amour

Quelqu'un n'aurait pas vu Doris ??! Hihi

Petit Nemo

You Might Also Like:
bottom of page